Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Vincent
Le journal de Vincent
27 mars 2005

Explorer vulnérable 98% du temps

Explorer a été en 2004 vulnérable à cause de failles 98% du temps... C'est pas très rassurant mais il y a une question qui me taraude avec ces histoires de vulnérabilités. Je n'ai jamais eu de pépins ou d'attaques en 2004 malgré l'utilisation intensive de Explorer. Alors qu'est-ce que ça veut dire ces histoires de failles si au final on n'a pas de problème??

Publicité
Commentaires
G
je peux te dire que si je ne mets aucune protection et que j'utilise IE je n'aurai pas même 2min de connexion internet sans avoir une merde de virus/adware/spyware.<br /> <br /> Mais je te déconseille de te livrer à une telle expérience.<br /> Si de ton coté rien ne se passe, soit tu as une protection naturelle du coté de ton FAI, soit tu possède un logiciel qui aurait aussi une fonction parefeu.
Le journal de Vincent
Publicité
Derniers commentaires
Publicité