Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Vincent
Le journal de Vincent
2 avril 2005

Les services de Social Networking

6nergies1

Il semblerait qu'un nouveau phénomène pointe le bout de son nez avec les réseaux de Social Networking. C'est si j'ai bien compris un système permettant de faciliter la prise de contact et la gestion de relations. On partage ses contacts et ses relations et on bénéficie en contrepartie des contacts des autres. L'idée paraît intéressante à première vue. J'avais vu il y a quelques mois le service de 6nergies. J'avoue qu'à l'époque l'interface m'avait un peu rebuté car c'était un peu "amateur". Là il semblerait qu'il y ait une nouvelle interface et maintenant je me dis : pourquoi pas?

Avec-vous essayé ce type de services? Et si oui qu'en pensez-vous?

Publicité
Commentaires
Le journal de Vincent
Publicité
Derniers commentaires
Publicité