Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Vincent
Le journal de Vincent
19 avril 2005

itunes vs media player

J'ai fait ce week end un petit test en téléchargeant itunes. Je voulais tester ce logiciel dont on nous parle tant. Et j'avoue avoir été déçu. Interface moyenne je trouve par rapport au Windows Media Player et fonctionnalités pas plus intuitives. Il m'a même copié ma musique en double. Grosse déception donc sauf pour le choix énorme de radio à écouter via le web. Ca c'est un très bon point. Là dessus le Media Player peut aller se rhabiller.

Mais au final, j'ai gardé le Media Player et effacé itunes.  Test non concluant donc. Je ne suis pas prêt de m'acheter un ipod...

Publicité
Commentaires
Le journal de Vincent
Publicité
Derniers commentaires
Publicité