Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Vincent
Le journal de Vincent
5 août 2009

Théâtres pour septembre-octobre...

Je viens de finir une opération que je renouvelle deux fois par an et que j'avoue adorer : préparer la saison de théâtre. Je profite dès que je le peux des places à 50% pour les premières et en avant la musique! Donc, pour le moment le programme est le suivant :
- Pièce détachée au théâtre de la Gaïté, mise en scène par Florence Foresti
- Les hommes préfèrent mentir au théâtre Saint-Georges
- Hiver au théâtre de l'Atelier avec Nathalie Baye
- Mon brillantissime divorce au théâtre du Palais Royal avec Michèle Laroque
- Goodbye Charlie au théâtre de la Michodière avec Marie-Anne Chazel

Restent éventuellement à réserver
- 12 hommes en colère
- Qui est Monsieur Schmitt ?

Publicité
Commentaires
A
Il parait qu'il y a un epiece sympa aussi (j'ai prevu d'y aller dans fort peu de temps) qui est Aimer, Murir et Trahir avec la coiffeuse, de Frederic Recrosio. Je ferai sans doute un article dessus une fois que je l'aurai vue!!
Le journal de Vincent
Publicité
Derniers commentaires
Publicité