Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Vincent
Le journal de Vincent
6 mars 2010

Tennis du matin et plaintes débiles

Je reviens d'un tennis (par temps très frais, ça compte double), je vais finir par retrouver la forme à force.

Je suis tombé au moment de payer sur le livre des réclamations mis à disposition des joueurs. Entre les problèmes de projecteur et les portes de WC il y avait une perle. Un gros abruti s'est plaint de l'absence de déneigement des terrains cet hiver (!!!) ajoutant que c'est inadmissible (en majuscules) et qu'on l'obligeait à jouer aux cartes.

Il faudrait expliquer à ce risible enfant gâté que:
1) pas un club de tennis normal s'amuse à déneiger un terrain.
2) deneiger c'est sympa mais vu qu'il neigait tous les jours, les terrains auraient été humides de toutes manieres (donc impraticables)

Je suis toujours éberlué par les petites indignations de certains qui pensent avoir tous les droits...

Posted via email from Vincent's posterous

Publicité
Commentaires
Le journal de Vincent
Publicité
Derniers commentaires
Publicité