Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Vincent
Le journal de Vincent
24 août 2010

Houellebecq revient avec "La carte et le territoire"

houellebecq

Michel Houellebecq est de retour! Il va sortir un nouvel opus intitulé "La carte et le territoire" (joli titre) qui narre la rencontre entre un photographe et un écrivain, nommé Michel Houellebecq. Un événement de la rentrée littéraire, j'irai sûrement acheter bien vite le livre. 

J'avoue être un grand fan de Houellebecq, j'aime sa vision désenchantée et acérée du monde, son humour de Droopy et ses vraies/fausses provocations. Et derrière ses postures de misanthrope, se cache quelqu'un ayant assez d'empathie pour rendre compte du monde, sans juger, contrairement à beaucoup d'écrivains pontifiants.

J'ai hâte !

Publicité
Commentaires
Le journal de Vincent
Publicité
Derniers commentaires
Publicité