Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Vincent
Le journal de Vincent
29 avril 2006

Vive Feu Vert !

feu_vert

Vacances, enfin ! Ca faisait un petit moment que j'attendais ça. Départ jeudi soir du bureau après avoir bouclé tout ce qui me restait à faire. Et là, surprise, au bout de 100 m ma voiture cale. Le coup de la panne, pile le jour où je pars. Appel aux MMA, mon assureur, qui m'envoie en un temps record le dépanneur. Service nickel, sympa, strictement rien à redire. Encore heureux que le problème ne soit pas arrivé à 130 km/h sur l'autoroute !

Et alors que je m'attendais à un problème d'embrayage ou autre horreur du genre les mecs ont découverts qu'une durite d'admission avait sauté ! En gros, lors de la dernière révision faite chez Feu Vert, le mécano avait mal resserré la durite ! Moralité, Feu Vert c'est fini, j'irai chez le garagiste maintenant...

Publicité
Commentaires
Le journal de Vincent
Publicité
Derniers commentaires
Publicité