Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Vincent
Le journal de Vincent
29 janvier 2006

Lisbonne: n°1 sur mon blog

Depuis quelques semaines j'ai découvert un afflux de visites sur mon blog. Bizarre, vu la fréquence de mes mises à jour. Et puis, en étudiant attentivement mes statistiques, j'ai découvert que les quelques photos de Lisbonne que j'avais insérés il y a bien longtemps avaient un succès incroyable. Pour preuve, essayez pour voir Lisbonne sur Google Images. Mon blog arrive en première page !

Tu vois Caroline, tu te demandais d'où venait toutes les visites de ton blog. Je suis sûr que beaucoup tombent sur ton blog à cause de tes photos...

Publicité
Commentaires
Le journal de Vincent
Publicité
Derniers commentaires
Publicité